L’ ENTREPRISE

TECHNIQUE DE POINTE ET PRÉCISION SUISSE

 

RTEmagicC_IKT-Warentest.jpg

La société KA-TE PMO AG fondée en 1976 est la première entreprise mondiale de construction de robots télécommandés pour la réhabilitation de canalisations. Les spécialistes de la réhabilitation du monde entier accordent leur confiance au procédé KA-TE pour son excellente qualité et rentabilité.

AL’équipe de KA-TE travaille à la construction, au développement et à la maintenance de nos systèmes robotisés avec un grand savoir-faire technique, au siège de la société à Altendorf en Suisse, aux bords du lac de Zurich. Toujours avec la plus extrême précison – de la vis la plus petite au véhicule d’intervention complètement équipé.

Sur la base de dizaines d’années d’expérience pratique, en particulier dans le domaine des remises en état partielles de canalisations d’eaux usées, nous mettons au point les meilleurs systèmes robotisés sur le marché, comme le prouvent les tests techniques IKT « Procédés de réparation pour les canalisations principales » (2009) et « Procédés de réparation pour les raccordements latéraux » (2004).

 
 
 
 

FIRMENPORTRAIT KA-TE PMO AG, ALTENDORF

Video zum Innovationspreis 2009 des Swiss Venture Club für KA-TE PMO AG

Comments are closed