SYSTÈME DE VÉHICULES KA-TE

LES SYSTÈMES ROBOTISÉS KA-TE SONT LIVRÉS DANS DES VÉHICULES DE RÉHABILITATION ENTIÈREMENT ÉQUIPÉS.

  1. Type de véhicule « Sprinter 5 t »
  2. Type de véhicule « Sprinter 5 t » avec remorque
  3. Type de véhicule « Sprinter 3,5 t »
  4. Type de véhicule « Camion 12 t, coffre fermé »
  5. Type de véhicule « Camion 12 t » avec remorque
  6. Type de véhicule « Sprinter 5 t » ou « Camion 5 t » avec KA-TE Compact

L’installation de réhabilitation avec la commande robot est montée dans un véhicule. L’opérateur commande le robot à partir du tableau de bord à l’aide de la caméra et de l’écran. En plus des instruments de contrôle, l’équipement comprend un graveur DVD pour l’enregistrement de vidéo et de photos des emplacements réhabilités, ainsi qu’un appareil pour la consignation des données.

L’arrière du véhicule est équipé de divers équipements : tambour de câbles, installation hydraulique, compresseur, réservoir d’eau et pompe à eau.
Le composant principal est le tambour de câble avec câble et flexible de 85 m de long, qui peuvent être rallongés à 130 m pour les interventions spéciales. Les câbles sont automatiquement enroulés et déroulés en fonction du déplacement du robot. Pour la montée et la descente du robot dans le puits de canalisation, un palan électrique est installé. Il est fixé à un profil télescopique et basculant. Une marquise électrique protège l’opérateur de la pluie et du soleil. Toutes les fonctions du robot peuvent être également commandées à partir de la télécommande située à l’arrière.

SYSTÈME DE REMORQUE

Avec le véhicule, nous proposons une remorque complètement équipée en option. L’équipement standard comprend un générateur de marque, une armoire climatique pour les consommables tels que la résine époxy, ainsi qu’un grand espace de rangement pour les divers outils et accessoires.

Comments are closed