KA-TE ROBOT DE FRAISAGE

KA-TE_Fraese_front
KA-TE_Fraese_Schlitz
KA-TE_Fraese2

PUISSANCE TOTALE POUR LES EXIGENCES LES PLUS COMPLEXES.

Les robots de fraisage KA-TE sont utilisés pour des travaux précis de fraisage, perçage et ponçage dans des canalisations d’un diamètre allant jusqu’à 800 mm. Les machines de conception compacte se caractérisent par une extrême résistance et un entraînement hydraulique puissant évitant le blocage des outils de fraisage.

Les différents outils de fraisage, ponçage et brossage permettent une utilisation polyvalente flexible allant du fraisage des dépôts et des arêtes coupantes, des racines et des amenées latérales saillantes, ainsi que divers obstacles, y compris la réouverture des raccords latéraux de gaine déjà posées. Il est possible d’effectuer un fraisage frontal des canalisations
complètement fermées, et également de supprimer les chevilles acier et les fers à béton ou les selles de piquage saillantes en fonte. En combinaison avec le robot de masticage KA-TE et la technique de coffrage, le procédé permet de traiter également des dommages complexes.

Les robots de fraisage KA-TE sont livrés prêts à l’emploi pour une utilisation dans divers modèles de véhicule. Avec le modèle KA-TE COMPACT nous proposons une installation mobile pouvant également être équipée comme installation multifonction.

Comments are closed